Nairobi, République du Kenya, le 9-10 Mars 2017: La Conférence Internationale sur la Région des Grands Lacs a convoqué une Conférence Régionale des Entreprises exportatrices de minerais dans la Région des Grands Lacs au Hilton Hotel, Nairobi, République du Kenya, du 9 au 10 Mars 2017.

L'objectif était de discuter de toutes les questions relatives à la mise en oeuvres des systèmes de suivi des chaînes d'approvisionnement / traçabilité, de diligence raisonnable et d'audits dans la Région, en vue d'améliorer l'alignement et l'harmonisation des systèmes existants et de réduire les coûts y afférents, tout en maintenant la qualité des systèmes.

Séance d'ouverture

La Conférence a été officiellement ouverte par M. Dan Mesis, Secrétaire Permanent Adjoint au Ministère des Mines de la République du Kenya. L'Ambassadeur Zachary Muburi-Muita, Secrétaire Exécutif de la CIRGL, le Représentant du Coordonnateur National de la CIRGL du Kenya, M. Kamau Wamunyu, et le Représentant de l'Industrie Régionale, M. John Kanyoni, ont également pris la parole.

Lire la suite

  1. Documents Clés
  2. Centre de Média
  3. Téléchargement