Offres d'emploi

- VACANCES DES POSTES DES RESPONSABLES FINANCIERS ET ADMINISTRATIFS. Date limite de depot des candidatures, le 30 Janvier 2022

1.      INFORMATIONS GÉNÉRALES:

La Conférence Internationale sur la Région des Grands Lacs (CIRGL) est une organisation intergouvernementale regroupant les pays africains de la région des Grands Lacs. Sa création repose sur la reconnaissance du fait que l'instabilité politique et les conflits dans ces pays ont une dimension régionale considérable et nécessitent donc un effort concerté afin de promouvoir une paix et un développement durables.  

La CIRGL est composée de douze États membres, à savoir : Angola, Burundi, République Centrafricaine, République du Congo, République Démocratique du Congo, Kenya, Ouganda, Rwanda, République du Sud-Soudan, Soudan, Tanzanie et Zambie.

Le siège du Secrétariat exécutif de la CIRGL est situé à Bujumbura, au Burundi. Sa responsabilité est de coordonner, de faciliter, de surveiller et donc d'assurer la mise en œuvre du Pacte afin d'instaurer la paix, la sécurité, la stabilité politique et le développement dans la région des Grands Lacs.

La CIRGL veut recruter deux comptables pour ses deux centres basés à Goma (RDC) qui sont chargés de faciliter l'instauration de la paix, de la sécurité et de la stabilité dans la région, à savoir le ...(CLiquez ICI pour lire plus de détails)

 

Téléchargements:

VACANCES DE POSTES CCFR-MCVE

AVIS DE VACANCES DE POSTES MCVE-CCFR